Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... by jéjé le pirate
1 janvier 2008

Bienvenue sur la galerie SMiletotheliFE

 

*

^^

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Je suis Jéjé le Pirate photographe amateur

vous pourrez suivre içi

mon regard au quotidien sur ce qui m'entoure en BZH  et ailleurs

L'image du jour est ... du jour pourquoi poster une photo de l'année dernière

Je fais des reportages en été sur la culture bretonne alors que l hiver je suis porté sur les pauses longues les lightpainting stencils

Ecclectique dans mon travail j aime m'essayé à divers techniques

vous aussi pouvez me suivre sur Facebook Tweeter instagram

Smile à vous

Jéjé le Pirate

 

**

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WOW ! J'ai trouvé tes photos superbes.<br /> Je suis moi-même en train de réaliser un projet 365, depuis 1 mois. <br /> Je suis débutant et en tant que tel, bluffé par la qualité de ton travail.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> http://leblogos.canalblog.com/
Derniers commentaires
Publicité
Publicité