Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... by jéjé le pirate
23 février 2009

image du jour

23_fev_jour

Certes elle est pas terrible la pix mais c'est tellement rare que je puisse avoir Pingy et pingy junior en même temps que je vous en fais profiter

POD : il y a du soucis a ce faire pour les repas d'oiseaux d'été car un chat traine par içi depuis qq temps et il aime bien les oiseaux aussi le salaud et j'ai bien peur que  les copains ne viennent plus de peur d'y laisser leurs plumes et le reste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dés que je descends je le récupère en plus il m'aime bien la seule chose que je crains c 'est l'état du chat après quoi que celui la est sympa comme tout mais il n'hésite pas a sauter sur le chien des voisins alors je me dis que ça rique d'être vraiment rock n roll
D
petit babillage en famille... à deux c'est mieux !!
S
T'as eu raison sur le coup là, on ne sait jamais, si le chat passe par là ....
E
Trop mimi !
A
superbe le coup d'oeil ! c'est vrai que c'est plutôt rare alors...chapeau !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité