Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... by jéjé le pirate
25 février 2009

scoop du jour

*

***

Le pipirazzi que je suis a pu prendre en photo Mister  Relax lors de son premier Rendez-vous( oui je sais c'est pas bien mais c'était aussi pour vous  comme vous êtes un peu curieux et fan de voilou magazine ) mais croyez moi il a mis le paquet et vue comme la peu être futur dulcinée brille je parirai bien quelle sesterces qu'une idylle commence mais bon je ne suis pas à ça place, je vous tiens au courant  ,-)

***

*

petite note : pendant 2 jours je pourrais pas venir vous faire un coucou mais je continurais à poster

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wahoo me tarde de voir la photo ! bon est ce qu'il t'en voudras Mr Relax ... ? je pense pas va ! <br /> <br /> hihi !
C
Voyeur va !! <br /> lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité