Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... by jéjé le pirate
3 mars 2009

image du soir de hier soir et les winneuses du jour

2_mars_soir

Reflet du soir espoir

****

à l'heure ou je m'emerveillais devant ce coucher de soleil sur l'auberge la 5000éme visiteuse franchissait le seuil de la Galerie SMiletotheliFE

Bravo à toi Cécilia  http://photo-passion.over-blog.org

Tu gagnes 3 tirages 20x27 de ton choix de la galerie

Le matin même la 15000éme page était visitée et ce de façon acharnée de son lieu de travail   lol  par Julyahn  http://www.juhlyahn.canalblog.com

j'en profite pour demander qui est l'illustre inconnu

Tu gagnes 3 tirages 20x27 de ton choix dans la galerie

Je vous cantacterais dès demain par MP

******

Merçi à tous pour vos visites et vos traçes de bonne humeur sur cette galerie

@ bientôt pour de nouvelles surprises

SMiletotheliFe à tous

jéjé le pirate

****** 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux 2 chanceuses
A
Quand le ciel se fait une beauté au miroir des rêves...
P
qui est l'illustre inconnu ?? C'est moi !! enfin surtout illustre...
C
Bravo à vous deux !!!<br /> Quelle chance !!!<br /> Moi, je rêve de la jolie photo bleue qui m'accueille à chaque fois que je viens !!!! ihihihih !!
J
wahoo wahoo wahoo suis trop contente !! <br /> pour une fois que je gagne quelque chose comme tout pareil que Cécilia i'm very happy !! <br /> et oui je poste encore de mon boulot (car à la maison je n'ai pu trop le temps de faire ma geek lol) <br /> l'explication sur le nouvel inconnu (de vous, mes visiteurs et t'euz') aura lieu un peu plus à partir de cette nuit 00h01min (le 4 mars) hihi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité