Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... by jéjé le pirate
28 août 2009

Le tableau du jour

Jisus aime la rock'n'roll attitude

28aout

Celui est à vendre pour la modique somme de 5000 dollars ( eh oui j'aime le billet vert )

Si tu es un émir, un trader un chef d 'entreprise et que tu veux investir dans l'art moderne n'hésite surtout pas à me contacter

Si tu es dans la zone euro et que tu travailles dans la finance le négoce ou que tu es galériste dis toi bien que 5000 dollars c'est moins cher que 5000 euros alors la c'est une affaire

A mes lecteurs fidèles,

Si tu as dans ton bordel une guitare en jouet style 10 à 15 cm max, participe toi aussi à ce concept ainsi j'accrocherai la guitare au cou de notre super héros et tu recevras en échange en cas de vente de cette oeuvre la somme de 1000 dollars histoire de mettre toi aussi du beurre dans tes épinards si toutefois tu les aimes sinon tu en disposeras comme il te conviens, c'est encore mieux que le loto hoho ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'aime cette rock'N'Roll attitude !!!!<br /> PS : j'ai une petite guitare en bois si ça t'interresse...Pour l'instant c'est le thermometre de ma chambre, mais si elle peut avoir une vie de star sur une oeuvre.... Alors smile to my guitar...
J
le come back du gitan, trop classe....<br /> le chatterton mais c'est bien sur et dire que je n y ai pas pensé, tu pourrais en faire une momie wahooo reste plus qu a lui trouve un petit sarko-phage et à nous les joies du camping 4 étoiles avec électricité direct dans la cuisine et de quoi mettre qq webcams avec écran de controle pour bien voir , non mais !!!!<br /> hier je regardais d'un oeil une tv espagnole et je suis tombé sur cette pub, tu sais les trucs ridicules a collectionner style les dés a coudre, les mini moulins a café,et ben la-bas au pays des hola ils ont les meme trucs sauf que ce sont des guitare, et oui la premiere est classique pour 2.99 e et la 2 eme une super mini fender
P
ehh moi j'ai pas une guitare de 10 à 15 cm pour ce cherubin mais j'ai de la cordelette... ou même mieux... du chatterton trés résitant pour lui mettre autour du coup !! <br /> LeGitan LeRetour...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité